Repas au grillon

C’est dans une réelle ambiance chaleureuse, que ce rendez-vous permettait de réunir des Portiques et Vigilance de proximité ... Aix les Bains, Alpe Dauphiné, Annecy, Ducal, Dent du Chat... Sans oublier les Amis sympathisants !...

Cet instant agréable dans sa sérénité a eu lieu le 27 mars dernier au restaurant « Le Grillon » du Tremblay (la Motte-Servolex).

Ce n’est pas moins de quarante Compagnons et Amis, qui ont répondu à notre appel... Non pas de Détresse, mais d’Anti Stress, celui-ci recommandé pour l’ensemble de l’Association. Le remède n’a duré que quatre heures et tout le monde, ravis et repus a rejoint ses pénates, heureux et détendu. Merci docteur ... Permanence 24h/24h.

Après ce prompt et cordial passage, subsiste un sentiment de fierté d’être adhérent au sein de notre « COMPAGNIE » Fort de notre engagement, les batteries semblent se recharger plus vite, dans une euphorie respective en prévision d’ambitions futures.

L’expérience de rapprochement ? Circonstance ou opportunité ... Passage ou épisode ? Après réflexion, nous restons persuadé désormais, qu’il faut sortir de nos sentiers battus pour ainsi apprendre à se rencontrer, se parler, se connaître et s’apprécier ! « C’est bien ça ... Le SARTO ?? »